Le blog

Evolution majeure de l’audio conférence Directmeeting !


Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer la nouvelle génération de notre service d’audio conférence.
La version 5 du service réinvente l’audioconférence avec 3 évolutions majeures:

  • – Le démarrage des conférences sans numéro ni code à composer
    – L’invitation des participants intégrée à Outlook et Google Calendar
    – L’appel international depuis 40 Pays sans coûts supplémentaires


Nouvelles plateformes et infrastructure mondiale

Depuis 10 ans, les technologies mobiles et Internet ont radicalement changées notre façon de communiquer et de travailler.
La nouvelle version de l’audio conférence Directmeeting accompagne cette évolution en s’appuyant sur de nouvelles plateformes et une infrastructure de communication mondiale dédiée, qui nous permettre d’offrir le plus haut niveau de sécurité, de fiabilité et de qualité audio.
Compatible avec l’ensemble des standards matériels et logiciels les plus récents, elle étend les possibilités d’utilisation des outils web et mobiles, avec une intégration encore plus facile aux environnements Microsoft et Google.


Nouvelle « app » pour Mobile, PC et Mac




Une nouvelle app pour PC, Mac, iPhone et Androïd permet de démarrer les réunions à la volée, sans numéro d’appel ni code de conférence à composer.

Fini le temps perdu en début de réunion, l’accès se fait désormais à la volée, en 1 clic ou 2 touche.

Une fois en conférence, l’animateur contrôlera facilement à l’écran la sécurité et la qualité des débats.

Nouvelle tarification




La nouvelle infrastructure permet une nouvelle approche tarifaire. Quelque soit la fréquence de ses utilisations, chaque utilisateur du service aura la possibilité de faire des économies significatives sur son budget de conférence téléphonique.






Cette mise à jour impose un renouvellement de l’ensemble des numéros d’appels et des codes d’accès. Pour faciliter la transition d’une version à l’autre, l’ancienne version du service restera active jusqu’à la fin du mois de Septembre 2018.

Pour vous faire découvrir cette nouvelle version et ses innovations, nous avons crée un site d’information dédié, disponible à l’adresse suivante : https://conference.directmeeting.com .